En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sport: LE PÈRE DE NEYMAR MIEUX PAYÉ QUE LIONEL MESSI !



Dans le monde du football de très haut niveau, les mieux payés ne sont pas toujours ceux qu’on croit. Aujourd’hui, une sacrée information a fuité concernant le « salaire » perçu par le père de Neymar depuis 2013. Des primes versées par le FC Barcelone qui atteindraient des sommets : 125 millions d’euros. Soit plus que le salaire de la star du club, l’argentin Lionel Messi. Le Paris Saint-Germain, en passe d’accueillir son prodige de fils sait désormais à quoi s’en tenir, Neymar Senior n’est pas là pour plaisanter quand il s’agit d’amasser les billets…

Neymar Senior : Prime à la loyauté et diverses commissions qui font 125 millions d’euros

Dans un football devenu une gigantesque machine à cash, le père du génial brésilien Neymar sait comment faire pour se remplir les poches. Fin négociateur, ce dernier mène la carrière de son fils d’une main de maître, n’hésitant pas à s’octroyer quelques commissions bien juteuses. Selon le quotidien sportif Catalan Sport, il aurait ainsi touché quelques 125 millions d’euros depuis l’arrivée de sa progéniture au Barça. Diverses primes versées par l’institution blaugrana, non détaillées pour le moment, font que Ney’ Père a donc été mieux payé qu’un certain Lionel Messi dont le salaire est estimé entre 30 et 35 millions d’euros par an. Un coup de maître, à n’en pas douter !

Neymar Senior Booskap

Deux principaux exemples sont cités par la presse ibérique, une commission de 47 millions d’euros probablement touchée lors du transfert de son fils de Santos vers le Barça en 2013, mais aussi une toute récente « prime de loyauté ». Activée aujourd’hui (lundi 31 juillet), cette prime de 26 millions d’euros est là pour récompenser la fidélité de son fiston. Un nouveau chèque de la part d’un club aux allures de machine à sous pour le clan Neymar. Pour certains analystes, c’est uniquement pour cela que le Brésilien n’a pas encore officiellement signé à Paris. Reste qu’il a déjà annoncé son départ du club à ses coéquipiers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !