Souleymane Kamagaté adresse à Camille Makosso un merveilleux message réconfortant


Video player

Le général Kamil Makoso est au centre de l’attention et des critiques en ligne depuis plusieurs jours.

Sous les projecteurs, fortement critiqué et lynché en ligne, le président des enfants a pu compter sur le soutien de son frère Souleymane Kamagaté, alias Saga Man, qui vient en effet de lui adresser un grand message de consolation sur sa page Meta pour 2022 jeudi 3 février.

“Ils ne vous féliciteront jamais, ils ne s’exprimeront jamais face à vos bonnes actions, face à leurs désirs que vous portez, face à leurs combats que vous menez. Ce n’est que lorsque vous faites des erreurs qu’ils sortent et Exprimez-vous.

Lire aussi : Général Makosso : “Soro Guillaume n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire”, voici les réactions des internautes
Ils ne considéreront jamais tout le soutien que vous avez apporté, toutes les personnes que vous avez aidées, mais ils ne considéreront que vos erreurs.

Ils oublieront toutes vos bonnes actions et vous crucifieront pour la moindre erreur. Ils n’apporteront pas le dixième de ce que vous pouvez apporter, ils ne feront pas le dixième de ce que vous pouvez faire, mais ils feront en sorte que les gens vous détestent.

Les gens qui vous aiment vous pardonneront après avoir demandé pardon, et même s’ils sont blessés, ils seront avec vous pour toujours. Ceux qui ne vous aiment pas en profiteront pour vous crucifier comme s’ils étaient des saints et ne peuvent pas se tromper. Personne sur cette terre n’est parfait.

Rappelez-vous, les gens comme nous n’oublient pas toute votre bonté”, a-t-il expliqué.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire