Souhila Mallem: dévoile les caractéristiques de l’homme idéal

La célèbre actrice algérienne de 33 ans Souhila Mallem est toujours un cœur à prendre.

Mais comme toutes les femmes, cette algérienne espère se marier un jour, et a même révélé les caractéristiques d’un « l’homme de ses rêves » dans une interview.

Très prudente sur sa vie privée, elle a révélé qu’elle espère surtout trouver quelqu’un qui a plus de qualité que de défaut.

La ravissante actrice algérienne Souhila Mallem, connue pour son rôle de « Bibicha » dans la série « Bibiche et Bibicha », est très appréciée du public et compte plus de 5 millions de followers sur Instagram.

D’habitude très prudente, elle vient d’accepter une interview avec Iconic TV. Dans l’interview, on lui a demandé qui serait l’homme idéal pour elle.

« Aussi bien pour l’homme que pour la femme, chaque personne a des qualités, mais aussi des défauts. Il n’y a pas d’homme parfait. Mais, j’espère surtout trouver quelqu’un qui aura plus de qualités que de défauts. Quelqu’un de gentil et compréhensif. Mais surtout qui respecte la femme et qui la soutient dans ses décisions », a déclaré Souhila Mallem.

Par ailleurs, Souhila Mallem a également fait part de sa relation avec Merouane Guerouabi. Celle qui partageait plusieurs projets avec elle.

Elle a plaisanté en disant qu’à l’époque de « Bibiche et Bibicha », certains pensaient vraiment que ces deux acteurs étaient de vrais amants. Surtout parce que certaines personnes félicitent même son père pour son mariage.

Concernant cette question, son père a dit qu’il était surpris d’entendre de telles nouvelles. Il n’y a jamais eu de rumeurs de mariage. Sauf sur le petit écran.

Par exemple, dans ce célèbre film « Bibiche et Bibicha », Souhila et Merouane sont vraiment complices, et certains pensent même que les rôles sont différents. Dans l’ensemble, Souhila Mallem est un cœur à prendre.

L’actrice Souhila Mallem est titulaire d’une licence en juridiques et administratives à la Faculté de Droit d’Alger.

Elle incarne également la princesse « Abla » dans la série « Sultan Achour 10 », « Sabrina » dans « El Khawa », et « Lila » dans « Wlad Hlal », « Nedjma » dans le film « Héliopolis ».

Elle décroche son premier rôle dans la série « Djemai family » 1, puis incarne « Dar Bahdja » dans le rôle de « Zina » face à la vedette « Biyouna ».

Cependant, elle est vraiment devenue célèbre en 2017, lors de la deuxième saison de « Sultan Achour 10 ». Le travail de Souhila Mallem a remporté de nombreux prix.

En 2014, elle remporte le prix de la « meilleure actrice » pour le film « Les Jours d’avant »; « Arab Casting » en 2015 et le Générique d’Or du « Meilleur rôle féminin » de sitcom pour « Bibiche et Bibicha » en 2018.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire