togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Soprano : Après 27 ans, le chanteur retrouve son fils né sous X

Soprano : Comment Le Rappeur Français A Eu La Peur De Sa Vie Au Togo ?

Le rappeur, chanteur et compositeur français Soprano est aux anges. Il a retrouvé son fils aîné dont il avait perdu toute trace. La star a tout révélé sur cette affaire à l’heureux dénouement lors d’une interview accordée à la chaîne Twitch.

Le chanteur français peut enfin jouer son rôle de père avec son fil aîné. Il l’a longtemps cherché et il se réjouit d’avoir retrouvé sa progéniture conçue à l’âge de 16 ans. Dans une précédente sortie, la star française a révélé les circonstances de la disparition du petit qui a aujourd’hui 27 ans.

 

LIRE AUSSI : Amel Bent à Soprano : « J’ai de l’amour pour toi »

« J’étais avec une fille à l’époque. Elle est tombée enceinte. De peur de la société, elle avait pris l’enfant et l’avait placé à la DDASS sans me le dire. Je ne savais même pas qu’elle avait accouché. Ça m’a marqué parce que, du coup, sur les papiers, il n’y avait pas marqué mon nom. Il n’y avait rien. J’étais papa, mais je n’étais pas papa… », avait fait savoir Soprano.

Malgré cette situation qui ne présageait aucunement qu’il puisse retrouver sa progéniture, le chanteur a toujours gardé l’espoir. Sa patience et sans doute ses prières ont fini par porter leurs fruits, puisqu’il a retrouvé son enfant. C’est grâce à certains de ses morceaux et certaines sorties médiatiques que l’artiste a pu retrouver son fils aîné. En effet, Soprano lançait des sortes “d’avis de recherche”.

LIRE AUSSI : Soprano espère retrouver son 1er enfant qu’il n’a jamais connu (vidéo)

Le chanteur français ne pouvait pas faire plus que cela puisque l’enfant était né sous X. Le fils perdu a lui-même finalement retrouvé son père. Ce dernier a lui-même récemment annoncé la bonne nouvelle, lors d’une récente interview.

« Ça fait deux mois. C’est un truc de fou! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie. C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché! C’est magnifique ! », s’est réjoui Soprano.