Sophia Cheung : l’influenceuse, morte à cause d’un selfie


Video player

Célèbre pour ses photos vertigineuses et risquées, Sophia Cheung a perdu la vie dans ce qui serait sa dernière tentative de prise de risque. L’influenceuse et sportive hong-kongaise est décédée le samedi 10 juillet dernier, en tentant de se prendre en selfie depuis le haut d’une cascade de l’archipel chinois.

Sophia Cheung, spécialiste de la randonnée, offrait de magnifiques photographies de paysages, entre mer, rivières et montagnes à ses abonnés sur Instagram. Elle aimait défier ses limites en atteignant des zones périlleuses, juste pour quelques clichés impressionnants.

En voulant réaliser un selfie du haut d’une cascade, Sophia Cheung a fait une chute de près de 5 mètres dans les eaux de la rivière Tsing Tai située plus bas. C’était lors d’une autre de ses randonnées avec trois amis dans la zone de Yuen Long au nord de l’archipel, dans le parc naturel Ha Pak Lai.

L’influenceuse, 32 ans, passionnée de yoga et de bodyboard comme dévoilé sur son compte Instagram, a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital.

Depuis l’annonce de sa mort, sa dernière publication sur Instagram remontant au 8 juillet ne cesse d’accueillir des messages de condoléances. Le nombre d’abonnés est passé de 6000 à 37 000 soit une augmentation de 31 000 followers.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: Dubaï Porta Potty : 57 IVOIRIENNES IDENTIFIÉES citées dans ce scandale -

Laisser votre commentaire