People

Sœur de Georgina, Ivana enceinte du sculpteur de CR7

Soeur de Georgina Ivana enceinte du sculpteur CR7

La sœur de Georgina Rodríguez, Ivana, attend son premier enfant avec l’artiste Carlos García, connu pour être le sculpteur de Cristiano Ronaldo et l’une des personnes les plus proches du cercle le plus intime de la star du football portugais. Le couple en a fait l’annonce sur une photo où la jeune femme affiche son ventre qui prend forme.

Ivana Rodríguez, la sœur de l’épouse à Cristiano Ronaldo, serait enceinte de son compagnon, Carlos Garcia. Le couple a tenu à annoncer cette bonne nouvelle à travers les réseaux sociaux et avec un beau cliché où la jeune femme exhibe déjà son ventre en gestation. « Le miracle de la vie. On t’attend, bébé », a écrit Ivana à ses plus de 380 000 followers, sans doute surpris. Parallèlement à ces mots, la sœur de Georgina Rodríguez publie une image avec son fiancé sur une plage de Gijón, dans les Asturies.

À lire aussi :   Les jumeaux de CR7 nostalgiques de Georgina Rodriguez

Carlos García tient l’appareil photo pendant qu’elle se vante d’être enceinte, et à l’arrière-plan, dans le sable, on peut lire un « bébé arrive » qui rend le cliché encore plus spécial. « Merci, mon amour, de m’avoir donné la meilleure et la plus merveilleuse chose de la vie, une nouvelle vie ! Je t’aime. Le miracle… Nous vous attendons ! », lance le sculpteur. Georgina Rodríguez a réagi dans la section commentaire en affichant quatre emojis de cœurs.

Pour la petite histoire, Ivana Rodríguez et Carlos García ont commencé leur idylle grâce à Cristiano Ronaldo qui les a présentés. Ils ont commencé leur parade nuptiale en 2018, et maintenant, trois ans plus tard, le couple annonce qu’il agrandira la famille très bientôt avec l’arrivée de ce bébé très attendu. « Félicitations, quelle illusion ! », a écrit l’italienne Alice Campello, après avoir appris la nouvelle. « Félicitations, précieux. Le meilleur de la vie », a publié une Lorena Gómez très excitée. « Vous pouvez voir le bonheur qu’ils ont et c’est la plus belle chose. Vous allez former une belle famille », a écrit un adepte anonyme.

À lire aussi :   Dans une robe sublime, Géo avec CR7 pour inaugurer un autre hôtel à Madrid

Cependant, la nouvelle de la grossesse d’Ivana Rodríguez intervient quelques jours seulement après que plusieurs médias portugais ont publié sur leurs pages les fiançailles entre la jeune femme et l’artiste, auteur de la sculpture de Cristiano Ronaldo qui se trouve à l’aéroport de Madère. Selon les médias portugais, Ivana porte une magnifique bague de fiançailles depuis deux semaines, le mariage serait donc déjà dans ses prochains projets.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire