Le Rossignol est de retour sur le terroir ivoirien depuis quelques jours. Et d’après le chanteur adulé de la gent féminine, son voyage s’accompagne d’un lot de surprise que nous vous dévoilerons d’ici peu.
Pour l’heure, étalons nous sur ce que vous avez pu lire dans la titraille. Singuila était l’invité d’un plateau télé ce midi. Dans son entrevue avec son le media, le Rosignol est revenu sur plusieurs aspects de sa vie et de sa carrière.
Alors qu’il abordait avec nostalgie la fameuse histoire avec Cherifa Luna, la star s’est vue interroger sur la rumeur d’autre fois qui faisais état d’une relation amoureuse entre lui et la chanteuse.
Avec sourire, le chanteur dans son grand jeu de séducteur a répondu « Quand je bosse avec une chanteuse on pense que je la saute » une façon pour lui de dire que les opinions sont toujours les mêmes à chaque collaboration avec une artiste, à savoir qu’il entretiendrait une relation avec cette dernière. Puis d’ajouter dans son élan de persuasion « Tu peux aimer et apprécier quelqu’un sans que quelque chose ne se passe entre vous« .
Selon le grand artiste des femmes, être en de bons termes ou nourrir de belles affinités avec une femme ne sous-entend pas forcement qu’il y a des relations intimes avec cette dernière.
Souvenez-vous, il y a peu, les internautes prêtait à Singuila une relation avec la charmante Charlotte Dipanda du fait de leur proximité affichée sur les réseaux sociaux.
Outre le plaisir de retrouver ses fans ivoiriens, l’artiste a précisé que sa présence à Abidjan se justifie également par la mise en ligne de son album Docteur Love. L’opus comportera 12 titres selon les précisions de Singuila et sera distillé mensuellement sur 12 mois.