...

Single : “Shabba” – Wizkid ft. Chris Brown, Trey Songz, French Montana


Video player

Ils étaient nombreux à attendre cette collaboration. Ce n’est peut-être pas exactement ce que vous souhaitiez mais c’est déjà une première collaboration de feu. Wizkid et Chris Brown à la base d’un titre qui s’annonce déjà comme un des hits de ces vacances. Venez découvrir “Shabba” Wanda Peeps !

Eh oui , après avoir invité Wizkid durant sa tournée européenne tout récemment, Chris Brown s’est cette fois-ci mis aux côtés du chanteur nigérian pour sa dernière chanson. Sur le compte Youtube de Wizkid, on peut voir depuis ce weekend l’audio officiel de “Shabba” sur lequel on retrouve également Trey Songz et French Montana. La brissance++ !

Mais avant Wizkid, Chris Brown avait également dévoilé une version de “Shabba”, mais enregistré plutôt avec Hoody Baby et le groupe londonien de Section Boys. Mais selon des sources proches du label de l’américain, l’on apprendra que c’est la version dévoilée par Wizkid qui est la version officielle et définitive.

Il faut dire que “Shabba” est une chanson qui rend hommage au rappeur jamaïcain Shabba Banks, une légende du Dancehall. Le titre “Shabba” a été produit par Mike Will Made It et fera partie de la playlist du prochain album de Wizkid. La chanson en elle-même brille grâce aux notes presque sifflées par un son de clavier. Le rythme des différents artistes qui y chantent vient certes casser la douceur de l’instrument, mais sans l’enlaidir au contraire. Au refrain on retrouve Wizkid lui-même dans une cadence accélérée (tout un art). Ils enchaînent chacun avec son flow et le résultat est juste propre.

En rappel il s’agit de la deuxième collaboration internationale d’affilée pour Wizkid juste après celle avec Drake sur le titre “One Dance“. Cette chanson est d’ailleurs actuellement classée N°1 aux Etats-Unis pour la neuvième semaine consécutive. Bravo à Wizkid !

Écoutez les deux versions de “Shabba” et laissez-nous vos impressions en dessous.

 

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire