Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Simon Adingra : La mère présumée du footballeur ivoirien fait l’objet d’une enquête judiciaire

La situation autour de Simon Adingra, une star montante du football, a pris une tournure inattendue alors qu’une femme prétendant être sa mère fait l’objet d’une action en justice potentielle. Cette femme, Mme Yao Amoin Delphine, a récemment fait la une des journaux avec ses affirmations, mais de nouveaux développements ont jeté le doute sur ses affirmations, provoquant des répercussions juridiques.

Selon le journaliste Bouanzi Taki, Mme Delphine pourrait bientôt se retrouver dans une situation judiciaire en raison des déclarations qu’elle a faites sur le fait d’être la mère d’Adingra. Taki a clarifié la situation, révélant que la véritable mère biologique du joueur est en fait Ouattara Manraman, originaire de Djadoubango. Il a également mentionné qu’Adingra a été élevé par Aman Frouman, la veuve de feu Adingra Kouakou Jean, que Simon considère comme sa mère.

La présumée mère de Simon Adingra dans de beaux draps

Simon Adingra Min 860X654 1

LIRE AUSSI : Simon Adingra en couple avec Miss Marlène ? Le joueur remet les pendules à l’heure

Taki a souligné que les affirmations de Mme Delphine sont fausses, affirmant que « la vraie mère de Simon Adingra est Ouattara Manraman, originaire de Djadoubango, tandis qu’Aman Frouman, épouse de feu Adingra Kouakou Jean, a élevé Simon et est considérée par lui comme sa mère. La mère d’Adingra n’a jamais été une femme Baoulé comme le prétend cette femme de Tiébissou ».

Il a ajouté que la mère biologique d’Adingra, par respect et gratitude, ne ferait jamais de telles déclarations publiques, notamment compte tenu des soins et de l’éducation prodigués par Aman Frouman après sa séparation du père de Simon. Les commentaires de Taki suggèrent que les affirmations de Mme Delphine sont non seulement trompeuses mais aussi potentiellement dommageables, car elles ont conduit à une désinformation généralisée sur les origines du joueur.

Simon Adingra

La situation a pris une autre tournure lorsque Didi Carlos, qui s’identifie comme l’oncle du joueur ivoirien, a publiquement réfuté les déclarations de Mme Delphine. Dans un démenti direct et sans équivoque, Carlos a déclaré : « Bonsoir, je suis Dibi Carlos. Je vous écris pour démentir les déclarations de la dame qui prétend être la mère biologique de Simon Adingra. En réalité, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas vrai. »

LIRE AUSSI : Révélations : Adingra escroqué à hauteur de 400 000 FCFA par un entraîneur (VIDEO)

Carlos a expliqué que le garçon auquel Mme Delphine faisait référence n’est pas le champion d’Afrique mais plutôt Dibi Bekanty, qui vit actuellement avec le frère cadet de Carlos à Bouaké et est en dernière année de lycée. Carlos a exprimé sa frustration face à la situation, soulignant qu’ils cherchaient Mme Delphine depuis des années, craignant le pire, pour ne la reconnaître que grâce aux détails qu’elle a fournis dans sa vidéo.

Simon Adingra : Une Femme Affirme Être La Vraie Mère Du Footballeur (Video)

La décision de la famille Adingra d’aborder publiquement la situation vise à rétablir la vérité et à éviter de nouveaux malentendus. Ils ont confirmé qu’ils étaient en contact avec Mme Delphine, qui réside désormais dans son village près de Tiebissou, et prévoient de continuer à résoudre le problème.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *