Showbiz : Arafat DJ clashe violemment Debordo Leekunfa (Vidéos)

Visiblement, la réconciliation entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa n’aura pas fait long feu. Alors que les deux célèbres artistes de coupé décalé ont programmé un concert en vue de célébrer leur réconciliation, les choses auraient pris une toute autre tournure.

Tout cela fait suite à la décision de Debordo Leekunfa de se retirer du concert de la réconciliation prévu le 29 décembre prochain, DJ Arafat est révolté et affirme ne pas comprendre la réaction de Debordo Leekunfa.

À lire aussi :
Affaires Sidiki Diabaté, Debordo Leekunfa enfonce le clou

Pour Arafat, Debordo ne peut pas se conduire de cette façon sans tenir compte des enjeux de ce spectacle. D’après DJ Arafat, toutes les raisons fournies par Debordo pour se retirer de ce concert sont fallacieuses et infondées.

« Dites à M. Leekunfa d’arrêter de mentir. Il savait très bien que « Orange » allait nous accompagner ». déclare DJ Arafat, avant de présenter les preuves venant d’une conversation qu’ils ont eues avant de se rendre chez le sponsor « Orange ».

À lire aussi :
TINA GLAMOUR MET LES POINTS SUR LES I POUR LA CÉLÉBRATION DU PREMIER ANNIVERSAIRE DU DÉCÈS D’ARAFAT DJ

Arafat aurait informé son binôme qui n’a pas pu s’y rendre à temps. Arrivé en retard, Debordo a essayé de joindre Arafat en vain. Il entre alors dans une colère noire et laisse des messages amers à DJ Arafat.

En réponse aux messages de Debordo, Arafat se met en colère et va cracher ses vérités à son ami. Pour le fondateur de la Yôrôgang, c’est lui qui a insisté pour que son ami soit à l’affiche de ce concert. Une façon pour lui de tendre la main à ce dernier. Ce serait grâce à ce contrat de spectacle qu’il a négocié avec le promoteur, que Debordo se serait refait une santé financière. Pour DJ Arafat l’attitude de Debordo, est l’expression d’une profonde ingratitude. A chacun d’en tirer sa conclusion après avoir écouté l’audio publié par DJ Arafat dans tous ses états.

Publicité

 

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa exige des millions pour une dédicace dans ses chansons

Crédit photo: afrikmag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire