« Shine Your Light » de Master KG avec David Guetta et Akon (vidéo)


Video player

Le hitmaker de « Jerusalema », l’artiste sud-africain Master KG, s’est associé au DJ français David Guetta et la star sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias « Akon » sur un nouveau morceau intitulé « Shine Your Light » (Fais briller ta lumière), sorti le vendredi 28 mai 2021. La chanson optimiste est entrecoupée de paroles positives, encourageant les auditeurs à laisser leur lumière briller, même les jours les plus sombres.

Le producteur et auteur-compositeur sud-africain Kgaogelo Moagi alias « Master KG » a connu un énorme succès, l’année dernière, avec la chanson « Jerusalema », au milieu de la pandémie de Coronavirus. Il est maintenant de retour avec un nouveau morceau : « Shine Your Light ». Pour cela, il a collaboré avec David Guetta et Akon. « Shine Your Light » est une autre chanson qui fait du bien et un mélange de paroles édifiantes, de rythmes afro-house et d’ambiances ensoleillées.

« Il fait si sombre / Le monde est si sombre / Que votre lumière brille / De l’intérieur / Plus de haine / Que l’amour gagne / Je suis votre famille / Je suis votre ami », chante Akon. Le trio est également apparu sur un panneau d’affichage à Times Square alors que Spotify faisait la promotion du single accrocheur. « Merci Spotify pour le panneau d’affichage à Times Square, New York. Merci à David Guetta et Akon pour m’avoir rejoint sur ce projet incroyable », a posté Master KG sur Instagram, partageant des photos du panneau d’affichage numérique.

« Je suis chanceux et ravi d’avoir collaboré avec, non pas une, mais deux légendes de David Guetta et Akon. « Shine Your Light », mon nouveau single, est spécial pour moi, car il combine non seulement nos différents styles de musique, mais diffuse également un message positif. Rejoignez-nous au moment où nous unissons à nouveau le monde avec amour à travers la musique. Wanitwa Mosss », dixit Master KG.

Devenu un phénomène, l’année dernière, « Jerusalema », chanson qui a révélé Master KG au monde, compte désormais 800 millions de streams et 7 milliards de vues sur TikTok grâce aux nombreux défis de danse. Le succès de « Jerusalema » a dynamisé la carrière musicale de Master KG et introduit un nouveau public dans la culture africaine. La chanson a été n°1 sur le classement Global Shazam pendant huit semaines et a fait partie du top 5 des charts européens.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire