Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Sheyi Adebayor affiche sa nouvelle petite amie après avoir rompu avec Dillish Mathews

Entre temps, Emmanuel Adebayor avait annoncé qu’il s’apprête à se marier. La star du football envisageait cette union avec sa bien-aimée de tous les temps Dillish Mathews mais aujourd’hui, les choses semblent mal tournées.

 

Aux dernières nouvelles, le torchon brûle entre le footballeur togolais et sa petite amie namibienne, Dillish Mathews. Selon les informations, les deux tourtereaux se sont encore séparés. Puisque ce n’est pas la première fois qu’ils se sont rompus. Les deux sont connus pour une démarche amoureuse en zigzag.

 

Les deux lovers se sont désabonnées l’un à l’autre sur Instagram et selon les informations et vérifications, chacun a supprimé les photos de l’autre qui avaient été publiées plus tôt sur leurs pages.

 

L’international togolais Emmanuel Adebayor a fait étalage des clichés de sa nouvelle petite amie sur Instagram après avoir mis fin à sa relation avec Dillish Mathews. Un signe qui confirme le divorce entre le fils de Kodjoviakopé et sa belle namibienne.

Pin It On Pinterest
Emmanuel Adebayor Affiche Sa Nouvelle Petite Amie Apres Avoir Rompu Avec Dillish

Pin It On Pinterest
Emmanuel Adebayor Affiche Sa Nouvelle Petite Amie Après Avoir Rompu Avec Dillish

Lire aussi : Comment expliquer les relations froides entre Emmanuel Adebayor et Samuel Eto’o ou Didier Drogba ?

Cependant, il semble que certains fans ne soient pas contents qu’Adebayor laisse tomber Mathews et se montre avec une nouvelle fille. A cet effet, ils ont manifesté leur indignation à son endroit. Certains vont jusqu’à lui demander de supprimer la photo, car selon eux, « le monde va se moquer de lui »

 

Connu pour sans langue de bois et son franc parler, l’ancien capitaine des éperviers ne va pas avec le dos de la culière. Il exprime et fait ses choses  bon lui semble.

Lire aussi : ADEBAYOR 5ÈME, AUBAMEYANG 3ÈME, LE TOP 10 DES MEILLEURS JOUEURS AFRICAINS À ARSENAL ET TOTTENHAM

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *