Shatta Wale se moque de Davido pour l’acquisition de la Rolls Royce Cullinan


Video player

Dans un poste sur Instagram, le chanteur et auteur-compositeur ghanéen Shatta Wale s’est attaqué à la star de la musique nigériane Davido à propos de sa nouvelle Rolls Royce Cullinan 2021 d’une valeur d’environ 500 000 dollars.

Dans ses écrits, le jeune ghanéen a prouvé qu’il n’a pas apprécié le fait que Davido ait acheté la même marque de voiture après lui. Shatta Wale s’est moqué de Davido, le ridiculisant principalement en raison du statut influent de son riche père.

« Je n’utilise pas l’argent de mon père pour le tapage médiatique », a-t-il dit.

Shatta Wale se moque de Davido pour lacquisition de la Rolls Royce Cullinan doingbuz 1 - Shatta Wale se moque de Davido pour l'acquisition de la Rolls Royce Cullinan

Lire aussi : Ghana : Shatta Wale menace de blesser Stonebwoy (vidéo)

Jeudi dernier, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, s’est rendu sur ses différentes plateformes de médias sociaux pour dévoiler son véhicule récemment acquis. En faisant l’annonce de sa nouvelle voiture, Davido a écrit :

« Nous nous élevons en élevant les autres mais n’oubliez pas de vous récompenser vous-même !!!  Je viens d’acheter mon premier RR ».

Shatta Wale, qui a chanté avec la chanteuse américaine Beyoncé, s’est également vanté de sa reconnaissance internationale, bien qu’il ne soit pas signé par un grand label.

« Je n’ai pas encore été signé par un label en Amérique. Mais j’ai été reconnu par Beyoncé, imaginez un peu quand je serai signé ? J’aurai une chanson avec Nebu Kad Nezar ».

Pour l’heure, Davido n’a rien dit a propos du post de Shatta Wale sur sa plateforme Instagram.

Lire aussi : Davido s’offre une Rolls Royce Cullinan 2021 d’une valeur de 205 millions de Franc CFA

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Shatta Wale se moque de Davido pour l'acquisition de la Rolls Royce Cullinan Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire