En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Wale : Son ancien manager, Bullgod fait de terribles révélations



L’ancien manager de Shatta Wale, connu sous le nom de Bullgod, a récemment fait des révélations sur les premiers mois difficiles de sa collaboration avec l’artiste dancehall.

Dans une interview sur l’Entertainment Review Show, il a admis avoir envisagé d’abandonner son rôle en raison des difficultés qu’il rencontrait pour comprendre le comportement et les actions de Shatta.

Bullgod a exprimé ses sentiments mitigés lorsque lui a été posée la question de savoir si Shatta Wale était l’artiste le plus difficile avec lequel il avait travaillé. Il a souligné que si certaines tâches de base telles que l’enregistrement en studio, la promotion des œuvres et le tournage de vidéos étaient relativement simples, ce qui rendait son travail compliqué étaient les aspects imprévisibles et les conséquences médiatiques des déclarations de Shatta Wale.

LIRE AUSSI : Stonebwoy : L’artiste ghanéen fait le buzz avec une star américaine (Vidéo)

Les défis de la gestion de Shatta Wale

Bullgod a révélé qu’il avait souvent dû gérer les retombées négatives des déclarations controversées de Shatta, essayant de limiter les dégâts causés par les déclarations contradictoires faites ailleurs par l’artiste. Cette situation constante de lutte contre les incendies ne laissait que peu de temps pour se concentrer sur le véritable travail de gestion, ce qui rendait son rôle de plus en plus épuisant.

Malgré les difficultés initiales, Bullgod a décidé de persévérer avec Shatta Wale, car ils n’avaient pas encore atteint leurs objectifs. Ils avaient établi des critères de performance, notamment en visant des nominations dans des programmes de récompenses prestigieux au cours de la première année de leur collaboration.

LIRE AUSSI : Shatta Wale lance un appel urgent au nouveau président du Nigéria

C’est seulement après que l’artiste dancehall ghanéen a remporté son premier prix que Bullgod et son équipe ont décidé de continuer à travailler avec lui, renforçant ainsi leur relation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !