A la une Cote d'ivoire People

Shan’l : “les hommes me considèrent comme un trophée”

Shan'L : &Quot;Les Hommes Me Considèrent Comme Un Trophée&Quot;

Shan’l, la célèbre artiste gabonaise est toujours célibataire à l’âge malgré sa beauté extraordinaire et son corps de rêve. En effet, Shan’l est une belle jeune femme célibataire, sans enfants avec un cœur et un corps à prendre. Est-ce un choix personnel ou ce sont les prétendants qui manquent ? Shan’l lève le voile sur ce sujet de sa vie.

Reçue ce 1er juillet 2021 sur les ondes de la radio « Vibe radio » captable sur la fréquence « 94.6 FM », la chanteuse gabonaise a tenu à répondre à cette question dont tout le monde se pose. « Pourquoi à 32 ans, elle est toujours célibataire ? ».

Lire aussi: Shan’L insiste : « mes fesses et les seins sont naturels

La réponse de Shan’l a été claire et simple. Elle a affirmé : « les hommes me considèrent comme un objet ». Et tout le monde, lorsqu’on parle de trophée cela fait allusion à un objet. Tout ce que Shan’l veut de la part d’un homme, c’est d’être aimé pour la femme qu’elle est et non pour sa forme divine.

À lire aussi :   Shan’l révèle ce qu’elle fera quand son corps subira le poids de la maternité

Shan’l a aussi affirmé que son célibat n’était pas un choix personnel mais qu’elle effrayait plutôt les hommes. Elle ajoute : « A chaque fois, qu’ils m’abordent, ils pensent qu’ils ne peuvent pas ». Cependant, Shan’l est une femme battante à l’extérieur et cela peut faire peur à certains hommes au risque de se faire repousser.

Tous nos souhaits à Shan’l pour qu’elle puissent  trouver celui qui lui convient.

Lire aussi: L’artiste gabonaise Shan’l montre ses gros s€ins sur Facebook ( photo)

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire