En 2017, Shakira débarquait dans les locaux de NRJ accueillie par Cauet et toute son équipe ! Pendant toute une émission, la star s’est transformée en jurée de The Voice, à affronter l’animateur dans un concours de mojitos, qu’elle a naturellement remporté, sans oublier le cours de booty shake qu’elle a donné.
Mais l’ex-chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a profité de sa présence pour lui demander un « service ». « C’est très important, je compte sur toi », a débuté le présentateur. « Je voulais inviter toute l’équipe à diner dans un petit restaurant colombien. Et je me suis dit que si j’appelais le patron, en disant que j’étais avec toi, en théorie, je ne paye pas ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe qui a eu le don de faire rire, la chanteuse. « En gros, tu veux bouffer gratos« , a-t-elle lâché faisant rire tout le plateau. « Bonjour, c’est monsieur Cauet de NRJ à l’appareil. Si jamais, par exemple, je vous passe Shakira, star colombienne quand même, est-ce que je paye ?« , a-t-il demandé à son interlocutrice.
Par la suite, la femme de Gerard Piqué a repris la conversation avant que la responsable de l’établissement ne décide de raccrocher.
Avec Public