People

Shakira : la chanteuse dénonce un célèbre animateur français ; la raison

Shakira : La Chanteuse Dénonce Un Célèbre Animateur Français ; La Raison

En 2017, Shakira débarquait dans les locaux de NRJ accueillie par Cauet et toute son équipe ! Pendant toute une émission, la star s’est transformée en jurée de The Voice, à affronter l’animateur dans un concours de mojitos, qu’elle a naturellement remporté, sans oublier le cours de booty shake qu’elle a donné.

Mais l’ex-chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a profité de sa présence pour lui demander un « service ». « C’est très important, je compte sur toi », a débuté le présentateur. « Je voulais inviter toute l’équipe à diner dans un petit restaurant colombien. Et je me suis dit que si j’appelais le patron, en disant que j’étais avec toi, en théorie, je ne paye pas ».

Ce qui a eu le don de faire rire, la chanteuse. « En gros, tu veux bouffer gratos« , a-t-elle lâché faisant rire tout le plateau. « Bonjour, c’est monsieur Cauet de NRJ à l’appareil. Si jamais, par exemple, je vous passe Shakira, star colombienne quand même, est-ce que je paye ?« , a-t-il demandé à son interlocutrice.

Par la suite, la femme de Gerard Piqué a repris la conversation avant que la responsable de l’établissement ne décide de raccrocher.

Avec Public

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire