Shado Chris : « Arafat avait une dent contre moi »

 

En 2016, le groupe Kiff no beat, dévoilaient une chanson intitulée «Approchez -regardez» en featuring avec DJ Arafat. Un morceau qui a connu un véritable succès en Côte d’Ivoire est le monde et qui a été arrangé par Shado Chris. Ce dernier révèle que le travail fait autour de ce morceau n’a pas été aisé en raison du différend entre le Yôrôbô et lui.

Comme le rapporte Afrique sur 7, DJ Arafat a sortir une chanson en 2014, dans laquelle il affirmait qu’il ne mettrait jamais les pieds chez Shado Chris. Une promesse qu’il a tenue jusqu’à son décès même si un de ses projets est passé dans le studio de celui-là contre qui il avait une dent.

À lire aussi :
« Si Arafat me demandait en mariage j’allais accepter », Eunice Zunon

« Approchez regardez, je crois avoir fait l’instrumental avec tous les membres du groupe... Enfin tout Kiff no beat était là, on a échangé les idées pour faire l’instrumental, je crois qu’ils devaient faire la chanson avec Toofan mais Toofan n’a pas répondu à temps.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire/ Musique: Bébi Philip fait des confidences sur Arafat

Mais en ce temps, comme ils se promenaient beaucoup avec Dj Arafat, ils ont fait le son avec lui. Mais dans ces temps-là, Arafat avait une dent contre moi. Il ne voulait pas arriver au studio, je crois qu’il avait fait un son en 2014 où il disait dans un clash qu’il n’allait jamais arriver ici. Et donc il était dans cette même optique», s’est souvenu Shado Chris.

« Du Coup, comme il devait faire un feat avec Kiff no beat, que moi j’allais arranger, il n’est pas venu poser ici. Il est allé chez Stelair. Donc il a posé son couplet là-bas, il n’est finalement pas arrivé ici jusqu’à ce que… Paix à son âme... Donc après ça, Kiff no beat m’a envoyé les voix. Eux, ils ont posé leurs couplets içi; on a mis le couplet d’Arafat dedans, et puis voilà, le morceau était bouclé », a ajouté Shado Chris dans sa vidéo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire