S€xtape : les regrets de Valbuena concernant Benzema


Video player

Le procès de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena s’est ouvert devant le tribunal correctionnel de Versailles mercredi 20 octobre. Alors que cette affaire pourrait bel et bien priver Karim Benzema de Ballon d’or cette année, les premières révélations fusent. Si Benzema est absent, ce n’est pas le cas de Mathieu Valbuena.

Au sortir de l’audience, l’ancien Marseillais a évoqué ses regrets concernant le joueur du Real Madrid. En effet, devant les médias Valbuena a trouvé « dommage » l’absence du natif de Bron, dont il a mentionné le rôle du joueur du Real Madrid dans cette affaire.

Valbuena a révélé le contenu de la fameuse discussion dans une chambre de Clairefontaine au sujet de cette sextape.

« Quand il me dit qu’il veut me parler, je ne pense pas qu’il va me parler de ça. Quand j’ai eu cette conversation, je suis sorti de cette chambre, j’étais choqué. J’ai senti qu’il voulait avec insistance me faire rencontrer une personne qui devait faire l’intermédiaire. Sa personne de confiance. Il était très insistant. On ne vit pas dans le monde des Bisounours », laissait-il entendre.

Mathieu Valbuena poursuit : « Je savais bien que si je rencontrais cette personne ce n’était pas pour des places de foot en échange. Il ne m’a pas parlé d’argent, je l’ai toujours dit, mais il a été insistant. Il n’a pas voulu m’aider, il me disait c’est chaud, il y a l’Euro qui arrive. Mais moi, je n’aurais jamais porté plainte si j’avais su que Karim Benzema était dans cette histoire. Pour moi, pour l’équipe de France ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire