...

S€xtape : Magalie Berdah poste sur Booba, Tout savoir sur les videos et clash


Video player

Le conflit entre Booba et Magali Berdah n’est pas terminé, d’autant que cette dernière n’a pas digéré ce qui lui a fait supporter l’artiste.

Magali Berdah vient de publier une compilation de nombreuses insultes et menaces, et elle est quotidiennement victime de la vie de B20. Le manager d’un influenceur français a vécu toutes les choses les plus inimaginables et les plus harcelantes que l’on puisse dire à son ennemi.
En effet, selon les informations compilées dans le clip vidéo, le rappeur est allé si loin dans ses propos contre Magali Berdah que même la police aurait pu être impliquée.

Pour rappel, le conflit entre les deux a atteint son paroxysme lorsque la s3xtape de Magali est arrivée sur le web. Cette dernière est même revenue sur le sujet en jouant une partie du tweet de Booba dans sa compilation. Dans la légende de la vidéo qu’elle a postée sur Instagram, la mère de l’influenceuse française a détaillé le nombre de fois que Duke lui a proféré des menaces de mort.

Les abonnés de Magali n’ont pas réagi, car la vidéo a suscité l’émotion et l’indignation de beaucoup.

Booba est en guerre avec Gims et bien d’autres et est soutenu par Magali Berdah, son mari et tout son entourage depuis des semaines. A tel point que la propriétaire de Shauna Events a porté plainte contre le rappeur et a même fait exploser son compte Instagram. Cela n’a pas arrêté Duke après avoir suggéré sur Twitter qu’il avait une sex tape de l’agent de la star de télé-réalité. Magali lui répondit aussitôt…
La guerre continue ! Il y a quelques semaines, Magali Berdah révélait avoir porté plainte contre Booba. Le compte Instagram du rappeur a été fermé, mais cela ne l’a pas arrêté. Sur Twitter, il a accusé la propriétaire de Shauna Events d’avoir menti sur ses convictions religieuses. « Culture du néant. Néant… où veux-tu m’envoyer… c’est moi qui t’enverrai là-bas, mais ne t’inquiète pas, je te tiendrai la main… et arrête Juif, toi n’êtes pas juif, vous n’êtes qu’un démon », a écrit la personne qui a été attaquée par Jims.

Mais visiblement, cela n’a pas calmé le Duc. « Vous n’êtes pas juive, et votre mari, Bacon Tabbouleh non plus », a-t-il insisté, ce à quoi Margali a répondu : « Quel dommage !

 

« Arrête de m’envoyer Magali Berdah six ceintures »

Le jeudi 14 juillet 2022, les agresseurs de Mathieu Delormo sont revenus sur les charges. Il a laissé entendre qu’il avait une sex tape de Magali Berdah. « Arrêtez de m’envoyer la ceinture six de Magali Berdah. Je ne la posterai pas. Merci ».

« Comment mettre en avant une vidéo sans se mouiller ! La honte encore et encore ! Quel dommage ! Tu es père, j’ai des enfants, tout comme toi, réfléchis une seconde à ce que tu fais ! », a répondu le chroniqueur de TPMP, puis Ajouté : « Depuis 2 heures, le rappeur Bubba tweete une vidéo à six bandes qu’il m’a imputée, manifestement en train de mentir. Son tweet a été retweeté des milliers de fois en à peine 2 heures (…) Mes enfants, donc, Stéphane, mon famille, mes amis ont reçu cette vidéo, et c’est pour eux ce soir que je m’exprime ainsi ».

« Je me sens si sale ! »

Elle affirme ensuite que la vidéo filmée n’était pas d’elle et qu’elle déposera une autre plainte. « Je n’aurais jamais imaginé devoir me défendre publiquement à 40 ans avec une sex tape qui ne m’appartenait même pas. Quelle honte ! Je me sens sale ! Alors plus de restrictions ! » (…) Mon équipe La vidéo porno et l’actrice représentés dans cette vidéo ont été identifiés. Je fournis la vidéo en question aux médias pour le prouver et condamner une fois de plus les actes inhumains que cette personne et son groupe m’ont infligés au cours des 2 derniers mois. .Booba croit que c’est un jeu, mais je ne le joue pas. Il sera tenu responsable de ses actes devant le tribunal, comme ceux qui ont retweeté la sex tape, blâmez-le sur moi.

792579 magali berdah repond a booba concernant 624x0 1 - S€xtape : Magalie Berdah poste  sur Booba, Tout savoir sur les videos et clash

Agali Berdah répond à Booba au sujet de ses prétendues six ceintures.
« J’espère que certaines personnes finiront par réagir à son comportement malveillant, dangereux et destructeur ! Car avant tout, je suis un être humain et vous m’avez tous vu brûlé publiquement depuis le 17 mai. Mais malheureusement oui, certaines personnes réagissent juste » après le tragédie » ! a-t-elle conclu.

 

« Honte à toi »

Magali n’a pas tardé à réagir à cette nouvelle attaque. « Honte à vous. Qu’est-ce que cela a à voir avec ma religion ? Je ne sais pas qu’en 2022 je dois me justifier devant un homme qui est suivi par près de 6 millions de juifs ! Je suis ashkénaze et ma mère invoquait Livchitz et Je suis tellement fière ! Quelle honte de devoir me défendre. Combien de temps ça va durer ? Je vis ça depuis le 17 mai, devant tout le monde ! Elle est énervée.

Les retombées de la guerre du rappeur avec les stars de la télé-réalité pourraient affecter d’autres industries.

Un petit groupe d’influenceurs cible

D’un côté, Booba et ses 5,7 millions de followers sur Twitter. De l’autre, la grande prêtresse de l’influenceuse de télé-réalité Magali Berdah. Les deux hommes sont engagés dans une guerre sans merci depuis un certain temps déjà, le rappeur accusant les influenceurs d’avoir fraudé leurs abonnés par le biais de ventes directes et d’escroqueries au CPF.

Le combat mené par B2O a fait tellement sensation qu’il a fait la une de Libération le 29 juillet. Media Strategies note que l’hypermédiaisation de cet événement pourrait avoir des ramifications pour d’autres domaines du marketing d’influence.

Dans des propos rapportés par le magazine, Mohamed Mansouri, directeur adjoint de l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité, a relevé que « sur un total de 150.000 créateurs de contenus, une trentaine de stars de la télé-réalité ont des opérations commerciales sur leurs réseaux sociaux en France ».

Selon l’influenceuse Émilie Marie-Victoire, se focaliser sur le clash de Booba avec Magalie Berdah, « c’est ignorer l’énorme diversité, la créativité, le talent, les différentes verticales de l’industrie : lifestyle, streaming, influences de niche, art, ETC ». Au final, Shauna Events ne représente que la partie de qualité la plus basse de ce type de communication.

Quoi qu’il en soit, Bubba ne semble pas se soucier des éventuels dommages collatéraux de son combat avec l’influenceur de la télé-réalité, même s’il prétend que sa vie est en jeu.

→ A LIRE AUSSI : Mathias Pogba : 5 choses que vous devez absolument savoir sur le frère de Paul Pogba

→ A LIRE AUSSI : Yodé et Siro : Les chanteurs Zouglou rendent hommage aux 49 soldats ivoiriens emprisonnés au Mali

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon lesbienne ? Des photos compromettantes ont fuité

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire