Affaire s3xtape des élèves au Sénégal : 02 apprenants mis aux arrêts

Du nouveau sur l’affaire de la s3xtape  des élèves d’un collège au Sénégal. Après une vague d’indignations des internautes, la p0lice a pris l’initiative de mettre la main sur ces apprenants.

C’est le procureur de la république qui a lui-même pris en charge l’affaire, avant de confier la suite à la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) de la P0lice nationale.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Affaire Sextape Des Élèves Au Sénégal : 02 Apprenants Mis Aux Arrêts

À la fin d’une enquête dûment menée, les forces de p0lice ont interpellé deux apprenants. Il s’agit en premier de celui qui avait filmé et diffusé la scène, il est en classe de troisième. Le second mis en cause est l’apprenant qui subissait la fell@tion de la part d’une fille.

Ils sont tous deux placés en garde à vue pour collecte et diffusion de données à caractère p0rnOgraphique. Ces adolescents d’une quinzaine d’années ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

Selon les informations, ils passeront la nuit dans les locaux de la DSC, en attendant que l’enquête soit clôturée.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *