En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire s3xtape des élèves au Sénégal : 02 apprenants mis aux arrêts



Du nouveau sur l’affaire de la s3xtape  des élèves d’un collège au Sénégal. Après une vague d’indignations des internautes, la p0lice a pris l’initiative de mettre la main sur ces apprenants.

C’est le procureur de la république qui a lui-même pris en charge l’affaire, avant de confier la suite à la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) de la P0lice nationale.

Affaire Sextape Des Élèves Au Sénégal : 02 Apprenants Mis Aux Arrêts

À la fin d’une enquête dûment menée, les forces de p0lice ont interpellé deux apprenants. Il s’agit en premier de celui qui avait filmé et diffusé la scène, il est en classe de troisième. Le second mis en cause est l’apprenant qui subissait la fell@tion de la part d’une fille.

Ils sont tous deux placés en garde à vue pour collecte et diffusion de données à caractère p0rnOgraphique. Ces adolescents d’une quinzaine d’années ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

Selon les informations, ils passeront la nuit dans les locaux de la DSC, en attendant que l’enquête soit clôturée.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !