Série: Musique togolaise; ces artistes féminines qui assurent la relève. Episode 4: Ayamey


Video player

Ex Marty Brahms, Ayamey est une rappeuse chanteuse très talentueuse. Avec un style de musique inspiré outre-atlantique, elle se démarque clairement du lot.
Dotée d’atouts particuliers comme une facilité exceptionnelle à s’exprimer en Anglais et un flow assez original, elle a eu déjà l’occasion de faire ses preuves sur son cover du  son « Gangsta » de la chanteuse américaine Khelani auquel elle apporte sa touche personnelle.
Un vrai délice d’ailleurs disponible en vidéo à la fin de cet article.

Déjà présente sur quelques cyphers avec les meilleurs Mcs de la place l’ainée d’une famille de 4 enfants est reconnaissable parmi mille à travers ses punchs en Anglais.

Pourra t-elle s’imposer dans cet univers du rap qui il faut le reconnaître donne une faible marge de manœuvre aux femmes? On espère quand même que son talent transendera cette inégalité pour la mener au sommet de la musique Togolaise.
Nina Simone, Michael Jackson, Erykah Badu ou encore Jhene Aïko sont les artistes qui inspirent Ayamey depuis l’âge de 10ans. Elle compte redonner vie et espoir puis déclencher l’éveil de conscience à cette jeunesse en misant sur la positivité.
En voici une de plus à suivre de près.
Alors on savoure ce cover de l’artiste en attendant le prochain talent à découvrir qui dans le même registre. Flash…

→ A LIRE AUSSI : « Alimente la rumeur » dit Stop aux grossesses précoces!

→ A LIRE AUSSI : Urgent : la chaîne de télévision LCF fermée par la HAAC

→ A LIRE AUSSI : Série: Musique togolaise; ces artistes féminines qui assurent la relève. Episode 3: Sitara Klody

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire