En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Portugal : un Sénégalais suspecté d’avoir tué accidentellement une dame de 91 ans



Cette nouvelle année réserve également son lot de faits insolites et l’on commence déjà à les découvrir. Cette fois-ci, on se rend en Portugal pour parler d’une vieille dame de 91 ans qui a été retrouvée morte après une partie de jambes en l’air avec un Sénégalais de 49 ans.

Selon les voisins, la vieille décédée est une généreuse femme. Elle était tout de même au centre des attentions dans son quartier car, selon les voisins, elle tenait une vie très active en matière de sexe. Cela pour dire qu’elle recevait régulièrement la visite des hommes moins âgés qu’elle pour des parties de plaisir. Il semblerait qu’elle soit finalement tombée sur un super étalon.

Lire aussi : La meilleure élève sénegalaise portée disparue, l’inquiétude grandit

La vieille dame de 91 ans a été découverte morte dans ses draps à son domicile dans la localité d’Aveiro au Portugal. Elle serait morte suite à une asphyxie rencontrée au cours d’une séance de coït. Effectivement, la police a retrouvé dans les draps, un jouet sexuel et dans son lit, il y avait des traces de sperme. Les résultats des tests d’ADN effectués sur la semence indiquent que la dame a été prise par un Sénégalais de 49 ans qui n’est autre que son voisin.

Le suspect a aussitôt été interpellé par la police et conduit au tribunal. C’est un électricien père de deux enfants qui n’a pas abusé de la vieille voisine. En effet, les enquêteurs indiquent qu’à leur arrivée, la maison n’a pas été forcée et il n’y a aucun signe de lutte ni de violences physiques. Donc, c’était une partie de plaisir sur accord.

Lire aussi : « C’est le paradis » : voici pourquoi les vieilles blanches se rendent en Gambie à la recherche des jeunes garçons

C’est donc un accident qui a coûté la vie à la vieille Portugaise. La séance aurait été bouleversée par le jouet sexuel. Selon les enquêteurs, le vibreur de cet objet aurait causé de graves blessures dans les parties génitales de la femme.

 

Crédit photo : Pressafrik

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !