En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal / Une femme tabasse sa voisine enceinte de 9 mois



Une femme a de nouveau été battue 9 mois après le début de sa grossesse. Elle a comparu devant un tribunal sénégalais le 19 janvier 2022 pour plaider sa conduite.

Mère Marième Thiombane, 35 ans, comparaît au tribunal de Dakar le mercredi 19 janvier 2022. Elle a été accusée d’avoir intentionnellement agressé et battu une femme enceinte de neuf mois.

 

Cette condition a causé l’incapacité temporaire de la victime pendant plus de 26 jours. En raison de ces faits, Dame Marième a été condamnée à 2 ans de prison dont 3 mois et 1 million de francs CFA d’amende.

 

Lors de l’altercation entre les deux femmes, Marème Thiombane a donné des coups de pied à la tête et à l’abdomen de la victime, sans égard pour son état. Elle est enceinte de 9 mois et 7 jours. Les coups ont entraîné des complications du travail qui ont duré plus de 20 jours. Elle a finalement accouché par césarienne.

Sénégal / Une Femme Tabasse Sa Voisine Enceinte De 9 Mois
Sénégal / Une Femme Tabasse Sa Voisine Enceinte De 9 Mois Doingbuzz

Ainsi, le mari de la victime, M. Touré, s’est plaint de l’agression physique de sa femme. Pour confronter Mme Mariem, qui ne manquera pas de nier la vérité, elle a fourni aux commandants de police une vidéo d’elle battant sa victime. Ces vidéos ont conduit à l’arrestation de l’accusée Marème Thiombane.

 

 

Avant de comparaître devant le tribunal, elle a tenté de nier les faits de ses accusations. Mais la vidéo montre que ce n’est pas le cas.

Les avocats des parties civiles ont qualifié l’affaire d’incompréhensible et de cruelle. Le représentant du procureur a estimé que le tribunal disposait de suffisamment d’éléments pour condamner.

Après délibération, le tribunal a déclaré coupable le prévenu et l’a condamné à 2 ans de prison, dont 3 mois, et à une amende de 1 million de yuans.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !