Sénégal/ Un père qui couche avec sa propre fille, arrêté

Un père a commis un comportement contre nature à Guédiawaye, une petite ville du Sénégal. Il a épousé sa fille sans même s’embarrasser.

Un père nommé Diallo a transformé l’une de ses filles jumelles en sa femme. Ce comportement inhabituel s’est produit à Guédiawaye. Diallo est un vendeur d’huile de palme. Après avoir divorcé de sa femme, la petite fille a décidé de vivre avec son père afin qu’il ne se sente pas abandonné.

À lire aussi :
Émigration clandestine au Sénégal : La marine nationale intercepte une pirogue avec 129 passagers

Cette petite fille devrait rester loin de son père. Car ce père curieux a finalement utilisé sa fille pour combler le vide laissé par son ex-femme. Selon les rapports, le père a investi tellement d’argent dans l’éducation de sa fille après le divorce qu’un autre homme n’a pas pu en bénéficier.

Sénégal/ Un père qui couche avec sa propre fille, arrêté

Par conséquent, il pense qu’il est raisonnable de le mettre chez lui et de profiter de son investissement. Les jumeaux de la victime n’ont pas à endurer ce comportement méprisable de son père. Elle est mariée et vit dans la maison de son mari.

À lire aussi :
Vietnam: un homme de 38 ans arrêté pour avoir violé la fille de 2 ans de sa domestique

La victime a expliqué que son père partageait tout avec elle, tout comme un mari envers sa femme.

« « Mon père et moi vivons dans la même pièce et le même lit. Depuis que je suis avec lui, je lui fais la cuisine et le bain. Nous avons toujours été ensemble. Il m’emmenait sur son lieu de travail. Souvent la nuit, il faisait l’amour avec moi », a déclaré la jeune fille de 18 ans.

À lire aussi :
Sénégal : Un élève de 17 ans envoyait des vidéos pornographiques à une femme mariée

Le père de l’inceste a été arrêté et risque dix ans de prison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire