En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : Ousmane Sonko condamné par la justice !



Nous apprenons à l’instant que le principal opposant du président sénégalais, Macky Sall, vient d’être condamné par la justice. Poursuivi pour « diffamation, injures et faux » à l’encontre du ministre du Tourisme, Mame MBaye Niang, le leader Du Pastef est dorénavant fixé sur son sort.

Il écope, de ce fait, d’une peine de 2 mois de prison avec sursis, assortie d’une amende de 200 millions de FCFA. Le verdict sur l’affaire l’opposant au ministre du Tourisme, a été prononcé ce jeudi par Tribunal de Dakar, apprend-on.

Pour l’instant, on craint que Sonko ne puisse pas se présenter au prochain scrutin présidentiel.  Nous y reviendrons pour de plus amples explications.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !