Sénégal

Sénégal: Moussa Sow quitte les Lions, en voici la raison (Vidéo)

Publié par La redaction

Neuf ans après le début de son compagnonnage avec les Lions, Moussa Sow décide de rendre le tablier. Dans un entretien avec le quotidien sportif Record, il fait savoir qu’il s’agit d’une décision “réfléchie”, même s’il n’en a pas encore parlé avec le sélectionneur Aliou Cissé.

« C’était clair dans ma tête, jure Sow. Avant la Coupe du monde, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’arrêter ma carrière internationale. Aujourd’hui c’est chose faite. C’est une décision qui n’était pas facile à prendre », s’est-il exprimé.

C’était en 2009 que Moussa Sow a rejoint la tanière. Aujourd’hui, il peut s’enorgueillir d’une cinquantaine de sélections durant lesquelles il a marqué 19 buts. Pendant ces années, Sow a participé à trois Coupes d’Afrique des Nations pour défendre les couleurs du Sénégal, en 2012, en 2015 et en 2017. Il a également participé à la Coupe du Monde de Russie.

Cependant, Moussa Sow ne tourne pas le dos à l’équipe nationale, lui qui manifeste sa disponibilité pour partager son expérience. Toute l’équipe d’Afrikmag lui souhaite bon vent.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>