En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : « Mbappé » arrêté pour une affaire de trafic de drogue



 

Les forces de l’ordre sénégalaises ont fait une grosse prise dans les villes de Yoff et de Médina. La Brigade de Recherches de Dakar a réussi, après de longues investigations, à démanteler un réseau de trafic de drogue. Parmi les mis en cause, se trouve l’un des acteurs incontournables de cette plateforme de circulation de stupéfiant, un dealer surnommé « Mbappé ». Rassurez-vous, ce dernier n’a aucun lien avec le footballeur français évoluant au poste d’attaquant au PSG.

Les informations rapportées par les médias locaux indiquent que les mis en cause opéraient dans les villes de Yoff et de Médina. Les forces de l’ordre leur ont mis les grappins dessus après une enquête menée par la Brigade de Recherches de Dakar. Comme le rapporte Seneweb, huit personnes, dont trois dames soupçonnées d’appartenir au réseau, ont été arrêtées.

Les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, trafic, offre et cession de drogue. Parmi eux, un dealer notoire surnommé « Mbappé » et spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires, a été aussi arrêté. Rien à voir avec Kylian Mbappé, la star du club de football français, PSG. On ignore la vraie raison de ce surnom pris par ce trafiquant de drogue réputé au Sénégal.

Notre source citant L’Observateur rapporte que les acteurs de ce réseau de trafic de drogue avaient comme QG « les restaurants huppés et autres night-club, sis à Yoff-Almadies ». Les dealers vendaient, dans la clandestinité, différents variétés de drogue. Quant à leur mode opératoire, les mis en cause faisaient affaire dans ces restaurants et night-club fréquentés par des personnes riches.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !