Sénégal Actualités

Sénégal : il se déguise en femme et passe le BAC à la place de sa copine

Sénégal : Il Se Déguise En Femme Et Passe Le Bac À La Place De Sa Copine

Démarré le jeudi 29 juillet 2021 comme l’année dernière et dans le même contexte de propagation de la pandémie de Covid-19, le BAC Sénégal 2021 a été «  sanctionné » par une scène. Une affaire à la fois insolite, drôle qui secoue la toile sénégalaise depuis quelques temps.

Les faits : Un jeune homme âgé de 22 ans s’est déguisé en femme pour passer l’épreuve d’anglais à la place d’une candidate. Le présumé fraudeur K. M avait réussi à tromper la vigilance de tout le monde grâce à son travestisme féminin et son comportement dans la salle.

À lire aussi :   Sénégal : après l'hôpital, Sadio Mané installe une station service dans son village

Mais il a été démasqué finalement en plein examen. Selon les informations rapportées par nos confrères de de Seneweb, le jeune homme a été aussitôt arrêté et embarqué au commissariat central de Diourbel.

Sans perdre de temps, les éléments du commissaire Mor Ngom ont cueilli également la candidate qui a laissé K.M faire l’examen à sa place.

Les deux mis en cause sont actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la police. D’après la même source, K.M est poursuivi pour usurpation d’identité et fraude à l’examen. Dans cette affaire à la fois insolite drôle la candidate est visée pour complicité.

À lire aussi :   Bac 2021 en Côte d'Ivoire : le taux de réussite est de 29,24%

Sénégal : Il Se Déguise En Femme Et Passe Le Bac À La Place De Sa Copine

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire