En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Selon Chris Yapi, Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la parole



Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la parole. L’état de santé du premier ministre ivoirien s’est aggravé dans la journée du 5 mars passée. Sa famille s’était opposée à son évacuation en Turquie, car son état ne permettait pas une évacuation longue immédiate. Cependant, certains membres de sa famille préféraient opter pour l’Allemagne comme l’a souligné Chris Yapi.

En ce moment où nous écrivons, le premier ministre ivoirien est dans un état critique. Selon les dires de Chris Yapi, Hamed Bakayoko a même perdu l’usage de la parole. Hamed tend vers sa fin. Pourquoi a-t-on tardé à l’évacuer ? Curieuse coïncidence, c’est également dans la journée du 5 mars qu’Alassane Ouattara ose faire un communiqué, alors que son premier ministre est hospitalisé depuis le 18 Février.

Lire aussi: Élections législatives : Hamed Bakayoko envoie un message aux candidats

Selon le communiqué de la Présidence de la République qui évoque en premier lieu le dîner du Président de la République avec son homologue français avant de donner des nouvelles du premier ministre de la Côte d’Ivoire, l’on se demande bien ce qui se passe. Manger avec Emmanuel MACRON est donc plus important pour Alassane Ouattara que la santé d’Hamed Bakayoko. Cette action est traduite comme de l’indifférence voire du mépris. Chris Yapi a su par-là que c’est Alassane Ouattara qui a fait empoisonné Hamed Bakayoko par le biais de Téné Birahima Ouattara.

Le peuple ivoirien a été tenu à l’écart tandis que Alassane Ouattara échangeait sur la santé de son premier ministre avec Emmanuel MACRON. Comment comprendre que ce soit la presse étrangère qui informe les ivoiriens avant les médias gouvernementaux ?

Malheureusement Hamed Bakayoko ne peut plus parler pour dire son dégoût. Lui qui a servi les Ouattara avec zèle et obséquiosité. Comment peut-on ainsi traiter un serviteur qu’on a manipulé et supplicié ?

Par ailleurs, nous sommes tous en prière pour qu’il s’en sorte.

Lire aussi: Liverpool-Chelsea: Mohamed Salah en colère après son remplacement, Jurgen Klopp réagit

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !