En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Des Scènes de pugilat au meeting Apr à Bambylor



L’Apr se frétille toujours dans les méandres de la division et de l’invective. A Bambylor, les gardes de corps du ministre de la Pêche Oumar Gueye se sont opposés violemment à des « envahisseurs », ce samedi.

L’unité bat de l’aile dans le département de Rufisque. A Bambylor, le meeting de réconciliation entre le maire et l’ancien vice-président de la délégation spéciale, tous deux lieutenants de Oumar Gueye, a été émaillé d’incidents. Dans cette bataille rangée, de nombreux blessés dont des gardes de corps du ministre de la Pêche, Oumar Gueye, ont été enregistrés. C’était sous les yeux du ministre Oumar Youm, directeur de Cabinet du chef de l’Etat, Macky Sall.

« Vous avez amorcé le pari de l’unité…mais il reste beaucoup à faire d’après ce que j’ai vu. Il faut vous concerter et la prétention mène au narcissisme et c’est dangereux. Il faut cultiver l’unité, pas d’unité de façade. Il faut travailler dans l’unité », recadre sur la Rfm, dépité, M. Youm.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !