Des Scènes de pugilat au meeting Apr à Bambylor


Video player

L’Apr se frétille toujours dans les méandres de la division et de l’invective. A Bambylor, les gardes de corps du ministre de la Pêche Oumar Gueye se sont opposés violemment à des « envahisseurs », ce samedi.

L’unité bat de l’aile dans le département de Rufisque. A Bambylor, le meeting de réconciliation entre le maire et l’ancien vice-président de la délégation spéciale, tous deux lieutenants de Oumar Gueye, a été émaillé d’incidents. Dans cette bataille rangée, de nombreux blessés dont des gardes de corps du ministre de la Pêche, Oumar Gueye, ont été enregistrés. C’était sous les yeux du ministre Oumar Youm, directeur de Cabinet du chef de l’Etat, Macky Sall.

« Vous avez amorcé le pari de l’unité…mais il reste beaucoup à faire d’après ce que j’ai vu. Il faut vous concerter et la prétention mène au narcissisme et c’est dangereux. Il faut cultiver l’unité, pas d’unité de façade. Il faut travailler dans l’unité », recadre sur la Rfm, dépité, M. Youm.

→ A LIRE AUSSI : L’opérateur économique Moustapha Tall confirme l’existence du « riz en plastique qui circule dans le monde »

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Présidentielle française : Retour sur les intox autour de la campagne

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Wally Seck réclame la couronne du roi du Mbalax à Youssou Ndour « il est temps… » Version Nepad

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire