Des Scènes de pugilat au meeting Apr à Bambylor

L’Apr se frétille toujours dans les méandres de la division et de l’invective. A Bambylor, les gardes de corps du ministre de la Pêche Oumar Gueye se sont opposés violemment à des « envahisseurs », ce samedi.

L’unité bat de l’aile dans le département de Rufisque. A Bambylor, le meeting de réconciliation entre le maire et l’ancien vice-président de la délégation spéciale, tous deux lieutenants de Oumar Gueye, a été émaillé d’incidents. Dans cette bataille rangée, de nombreux blessés dont des gardes de corps du ministre de la Pêche, Oumar Gueye, ont été enregistrés. C’était sous les yeux du ministre Oumar Youm, directeur de Cabinet du chef de l’Etat, Macky Sall.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Vous avez amorcé le pari de l’unité…mais il reste beaucoup à faire d’après ce que j’ai vu. Il faut vous concerter et la prétention mène au narcissisme et c’est dangereux. Il faut cultiver l’unité, pas d’unité de façade. Il faut travailler dans l’unité », recadre sur la Rfm, dépité, M. Youm.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *