L’international algérien Riyad serait définitivement séparé de sa femme Rita Johal pour se mettre ensemble avec Taylor Ward, la britannique de 22 ans qui n’est autre que l’ex de son coéquipier Sergio Agüero.
Lire aussi : UNE NIGÉRIANE DE 10 ANS EMBAUCHÉE PAR UNE ÉCOLE EN TANT QUE GÉNIE DU CODAGE
Riyad Mahrez aurait laissé sa femme, le mannequin Rita Johal et entamé une nouvelle relation avec un autre mannequin britannique, nous apprend le célèbre tabloïd anglais The Sun.
Pour preuve, la presse people britannique a révélé une vidéo dans laquelle on a aperçu l’attaquant de Manchester City en compagnie de sa « nouvelle amoureuse », lors d’une fête d’anniversaire entre amis, dans le restaurant chic The Ivy Asia situé à Londres.
Selon la même source Taylor Ward était d’ailleurs présente à l’Etihad Stadium lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise, contre Manchester United.
Taylor Ward, n’est pas une inconnue dans le microcosme mancunien puisqu’elle a déjà eu une relation avec Sergio Agüero, ainsi qu’avec le défenseur d’Everton FC, Mason Holgate.
Lire aussi : ÉLECTION À LA FIF : MAUVAISE NOUVELLE POUR LE CAMP DROGBA, LA FIF NE RECONNAÎT PAS SA CANDIDATURE
Tout récemment, les photos de Riyad Mahrez avec Taylor Ward, ont fait le tour des réseaux sociaux et qui crée du buzz en Algérie.
La star du football algérien a été photographiée par des paparazzis en Angleterre. Mahrez était aussi accompagné de deux de ses amis, notamment son coéquipier à Manchester City, Benjamin Mendy, nous apprend Observalgerie.com.
Lire aussi : Un ex-Imam avoue comment le Coran l’a converti en christianisme