togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Scandale d’infidélité de Lady Ponce: Emmanuelle Keita fait la leçon au mari

Lady Ponce Infidelité Doingbuzz

Le showbiz camerounais est secoué depuis hier par un scandale d’infidélité qui implique la reine du Bikutsi Lady Ponce. Mariée depuis plus d’un an avec Youmbi Tsafack Aloys alias « Dieu Cyclone », il semblerait que les bons moments aient laissé place à la routine dans le couple. Et ce, au point que Lady Ponce demande le divorce comme l’a confirmé tout récemment son mari. Une histoire sensée être privée devenue hier un scandale public qui a changé un peu l’atmosphère tendue sur les réseaux sociaux à cause du Coronavirus.

Pour cause, le mari de Lady Ponce a partagé des captures des conversations d’elle et d’un autre homme. Des captures sur lesquelles on pouvait lire des conversations intimes qui ne laissent pas de la place au doute quand à leur nature.
Alors que Lady Ponce elle même n’a pas daigné répondre de ces accusations, elle pouvait compter sur ses fans. Ces derniers trouvent que son mari aurait pu garder cette histoire secrète comme il est préférable de le faire dans un couple. Au rang de ses défenseurs, on pouvait compter aussi l’actrice et buisness woman Emmanuelle Keita. À travers une déclaration forte, elle a rappelé le mari de Lady Ponce à l’ordre mais le mal est déjà fait.

« Loin de moi l’idée de me mêler de la vie d’autrui !
Mais l’illustration est tellement parfaite que je ne peux m’empêcher !!
Je dis , quand votre femme vous trompe ( ce qui est déplorable ) le fait de prendre ce sujet et en faire les choux gras de la presse à scandale , c’est quoi le projet ?!!
Un vrai homme règle ses comptes sans bruits !( le linge sale se lave en famille ) ça s’appelle de la sagesse !
Sinon divorcez et fermez la à jamais !!!
A bas les maris mauvaise langue » a t-elle écrit sur Facebook.

Lire aussi : Voici les captures d’écran du scandale d’infidélité de Lady Ponce

L’affaire fait grand bruit et la planète people attend de pied ferme la version de Lady Ponce qui a esquivé le sujet toute la journée d’hier.