Scandale : Ayant surpris sa petite amie avec un autre, il lui retire tous ses habits et la laisse nue ( vidéo)


Video player

Le réseau a été signalé pour une apparition plutôt virale par une vidéo. On y voit un homme se déshabiller et récupérer les vêtements de sa copine, surpris qu’il soit en mode amoureux avec un autre homme alors qu’il déjeune dans un restaurant. C’était le début d’un spectacle aux États-Unis, et ça a mal tourné.

En effet, on voit soudain un homme plein de rage entrer dans le restaurant. Tout montre qu’il a entendu parler de l’infidélité de sa petite amie. Il est donc venu vérifier les faits par lui-même. En plus d’être insupportable, sa déception était si grande.

Par jalousie, il a commencé à crier sur sa petite amie, qui a fini par lui répondre aussi. Ils ont eu toute une confrontation verbale jusqu’à ce que la femme commence à se déshabiller. Sans la moindre hésitation, l’homme attrapa tous les vêtements et s’éloigna avec eux. « Ceux qui ont été témoins de l’affaire ont été choqués.

 

La femme devait donc sortir à moitié nue.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandale : Ayant surpris sa petite amie avec un autre, il lui retire tous ses habits et la laisse nue ( vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire