People

Sarkodie sort un nouvel album « No Pressure »

Sarkodie Sort Un Nouvel Album « No Pressure »

Plusieurs années après la sortie de son cinquième album studio « Black Love », qui a vu des contributions de Maleek Berry, Rudeboy, Stonebwoy, Donae’O, Idris Elba, Tekno et Mr Eazi…, Sarkodie vient de mettre sur le marché un nouvel album « No Pressure ». Un album sur lequel figurent plusieurs célébrités de l’industrie de la musique africaine, comme Vic Mensa, Giggs, Kwesi Arthur, Oxlade, Medikal, Cassper Nyovest.

Le week-end dernier, le rappeur et entrepreneur ghanéen Michael Owusu Addo, connu professionnellement sous le nom de « Sarkodie », a lancé avec son nouveau LP « No Pressure ». Un projet diversifié soutenu par une armée de stars invitées : Sarkodie comme Giggs sur « Round 2 », recrute Vic Mensa sur « Vibration », et évoque l’argent avec Oxlade sur « Non Living Thing ». Mélangeant de belles sonorités hip-hop, afrobeats et R&B, Sarkodie semble avoir mis tout le monde d’accord.

« No Pressure » parle du formidable métier de Sarkodie et de son incroyable progression. Six albums et d’innombrables distinctions sont dans son escarcelle. Et c’est grâce à lui qu’une nouvelle génération de rappeurs africains a osé. « J’étais têtu à ce sujet, j’y croyais et je l’ai réalisé. J’ai réaffirmé qu’il s’agit de ce en quoi vous croyez, peu importe ce que vous voyez. Et tout ce que j’ai vu, tout ce que j’ai dit, même s’ils m’ont dit que ça ne fonctionnerait pas, je l’ai quand même fait fonctionner », a-t-il déclaré.

À lire aussi :   URGENT: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO SORT DE SON SILENCE (vidéo)    

« Je suis un artiste d’Afrique de l’Ouest qui croyait qu’il pouvait rester original, continuer à être son authentique Ghanéen et continuer à faire pression pour son art. Certainement, un artiste qui a tenu bon pour être aussi authentique que possible et toujours capable de se connecter au monde », a indiqué Sarkodie. « Je fais cela depuis plus de 10 ans et je fais confiance au processus. Je crois en la croissance. Je crois qu’il faut franchir les étapes. Je ne crois pas qu’il faille sauter des étapes. J’ai donc vécu ce que j’ai dû traverser pendant 10 ans pour construire la marque Sarkodie », a-t-il ajouté.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire