Santorini : que sait-on du challenge qui fait rage sur TikTok ?

 

Si vous êtes l’un des utilisateurs de TikTok, vous connaissez peut-être le nouveau défi qui emporte et fait secouer la plateforme. Santorini Challenge est la nouvelle tendance sur la plateforme de partage de vidéos.

 

Le challenge est une nouvelle tendance TikTok qui est devenue virale, et l’audio de 15 secondes a pu saisir les oreilles de nombreux utilisateurs. L’audio contient la chanson Santorini, qui a été publiée par Gama Lab le 15 septembre 2021. Ensuite, il a suscité beaucoup d’attention grâce aux plateformes de médias sociaux.

À lire aussi :
TikTok : 5 astuces pour être rapidement visible

 

Le challenge Santorini a accumulé 3,8 millions de vues et de nombreux utilisateurs du réseau social ont fait des vidéos en utilisant le son. Dans le défi, les utilisateurs peuvent improviser sur la chanson de l’artiste Gamma Lab. Au début de la vidéo, la plupart des femmes sont couvertes dans leurs uniformes décontractés. Cependant, elles passent ensuite au bikini, car on peut entendre le mot « Bikini » dans la chanson.

@aureliethedrama

#santorinichallenge 😂😂😂

♬ son original – Aurélie 😁😁😁

Pour relever le défi Santorini sur Tiktok, il suffit de suivre la tendance. Si vous voulez participer à la tendance, utilisez le son disponible sur la plateforme et téléchargez une vidéo en changeant votre tenue décontractée en bikini.

 

Vous pouvez également faire appel à votre créativité et télécharger une vidéo différente qui pourra attirer l’attention des spectateurs sur la page pour vous de TikTok. En outre, vous pouvez utiliser des hashtags tels que #foryou, #foryoupage, #santorinichallenge, #santorini, #bikini, #goviral, #trending, et bien d’autres si vous souhaitez apparaître sur la page « pour vous » de nombreux utilisateurs de la plateforme de médias sociaux.

Avec Wiki.ng

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire