En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Santé : Voici une solution miracle pour éviter les crises cardiaques



Avant de parler de la solution miracle, nous allons aborder les causes d’une crise cardiaque. Il faut d’abord faire la nuance entre un arrêt cardiaque et une crise cardiaque.

Qu’est-ce qu’une crise cardiaque ?  A l’origine de plusieurs décès, la crise cardiaque intervient lorsqu’il y a obstruction des artères coronaires. Selon les scientifiques, ceci est souvent provoqué par un caillot sanguin.

Les personnes qui sont victimes de crise cardiaque souffrent généralement de la toux, manque de souffle, vertige, faiblesse, palpitations cardiaques et autres…

Les fumeurs sont les premiers à être victimes. Heureusement qu’avec l’évolution de la médecine, nous avons aujourd’hui de nombreux remèdes contre cette maladie qui tue en un temps record.

Parmi ces remèdes, se trouve un spécial qui a fait son entrée dans la liste. En effet, des études menées par plusieurs chercheurs révèlent que le sexe est une solution très efficace contre les crises cardiaques.

L’acte sexuel connu pour ses nombreuses vertus vient de remporter une autre étoile. A côté de sa lutte contre le stress, le sexe vous évite des crises cardiaques et protège votre cœur en le stimulant naturellement.

« Il semble y avoir quelque chose d’unique dans l’activité sexuelle en matière de santé cardiaque », commente à ce propos le docteur Justin Lehmiller.

Dans leurs recherches, près de mille sujets masculins âgés entre 40 et 70 ans ont été suivis pendant seize ans pour observer l’impact du sexe sur leur santé cardiovasculaire individuelle.

Suite à ces recherches il ressort que ceux qui ont deux à trois rapports par semaine auraient 45 % de chances de moins de développer un problème au cœur que ceux qui n’ont qu’un seul rapport par mois.

Alors messieurs, dames allez-y à fond car en priver son partenaire serait l’exposer à un risque plus élevé de crise cardiaque.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !