Samuel Eto’o prédit le vainqueur de la Can 2022

L’ambassadeur de l’héritage de Qatar 2022, l’ex-international Samuel Eto’o s’est réjoui du potentiel des équipes africaines qui joueront la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le footballeur espère que le Cameroun, son pays remportera cette messe du football continental : il n’y a pas de mauvaises équipes.

« J’espère que l’équipe camerounaise gagnera cette Coupe (CAF 2022) parce que nous jouerons à domicile devant nos propres fans et j’espère que nous la gagnerons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est possible », a lâché Samuel Eto’o.

À lire aussi :
Une statue de Samuel Eto'o objet de moqueries sur la toile

L’ex-international camerounais poursuit en vantant les mérites des joueurs africains tout en restant patriotique.

« Nous avons une chance aujourd’hui en tant qu’Africains, car nous avons beaucoup de joueurs talentueux. C’est vrai que nous connaissons des joueurs comme Sadie Mané qui s’est fait un nom comme l’un des meilleurs joueurs africains. Mais nous avons aussi une équipe nigériane qui a de bons joueurs qui participent à des matchs européens. Si vous regardez l’équipe camerounaise, elle est aussi composée de bons joueurs avec des joueurs comme Aboubakar Vincent ».

À lire aussi :
CAN 2022 (Cameroun) : le tirage au sort renvoyé au 17 août à Yaoundé

Rappelons que la CAN au Cameroun, à 24 équipes, aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 et se déroulera dans sept (7) stades, dans six (6) villes de ce pays d’Afrique centrale.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆