Samuel Eto’o reçoit une nouvelle distinction


Video player

 

Au début du mois de novembre, Samuel Eto’o a été honoré à Lisbonne (Portugal). Il est lauréat du Web Summit Innovation in Sport Award. L’ancien attaquant des Lions Indomptables s’est dit reconnaissant d’être le récipiendaire de ce prix.

 

Le Web Summit Innovation in Sport Award est une événement technologique influent dans le monde. Cette année dans la capitale portugaise, Samuel Eto’o y était et est revenu avev le prix «Web Summit Innovation in Sport». C’est une distinction qui honore son implication sur et en dehors du terrain dans la promotion du sport sur le continent africain.

 

« Je suis plus que reconnaissant d’être le récipiendaire du Web Summit Innovation in Sport Award présenté par Fabrizio Romano pour le travail que nous faisons avec la Fondation Samuel Eto’o », a écrit le candidat à l’élection à la présidence de la Fecafoot après cette reconnaissance.

 

« Merci à tout le monde à Web Summit pour cet honneur. Nous avons parcouru un long chemin depuis la fondation en 2006 – j’espère continuer à changer la vie des jeunes au Cameroun et à travers l’Afrique », a conclu Samuel Eto’o.

 

Pour rappel, Eto’o Fils est bien en lice pour l’élection à la présidence de la Fecafoot. Sa candidature a été validée par la commission de l’instance faîtière du football camerounais.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Samuel Eto'o reçoit une nouvelle distinction Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire