Samuel Eto’o promet la scolarité à vie à une jeune fille

Actuellement au Cameroun dans le cadre de la CHAN(Championnat d’Afrique des Nations), Samuel Eto’o en profite pour faire une tournée. Il s’est notamment rendu dans le nord du pays pour rencontrer divers acteurs de la vie sociale. Après les militaires de la BIR(Brigade d’intervention Rapide), il s’est aussi rendu dans une école où il a encore fait parler son cœur de manière spectaculaire.

En visite dans le lycée bilingue de Bogo, le légendaire attaquant a eu une agréable surprise. Une élève de 3ème s’est tellement appliquée pour son message d’accueil qu’elle a pu atteindre sa cible. Tellement touché par la prestation de la jeune fille, Samuel Eto’o aurait décidé de prendre en charge ses études jusqu’à l’infini. « Je prends la charge de tes études jusqu’à ce que tu dises que tu ne veux plus continuer » aurait-il déclaré. Le jackpot pour la jeune fille qui ne s’y attendait sûrement pas de la part de son idole.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Samuel Eto’o qui est habitué à ces gestes de philanthropie n’en est pas à ses débuts. L’ancien joueur du Fc Barcelone et de Chelsea a même une fondation qui est à la base de plusieurs œuvres au Cameroun et qui aide les plus démunis à s’en sortir dans plusieurs domaines. Pourvu que vous vous trouvez sur sa route un jour et que vous arrivez à le toucher.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *