Samuel Eto’o président de la Fecafoot : Didier Drogba réagit


Video player

 

L’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) fait sortir bon nombre de personnalités publiques et célébrités du silence. Son ami Didier Drogba a, dans un tweet posté ce samedi 11 décembre 2021, réagi après cette victoire qui lance le football camerounais sur une piste prometteuse.

Dans un tweet posté ce samedi 11 décembre 2021, L’ancien international ivoirien a estimé que cette élection de Samuel Eto’o en tant que président de la Fecafoot, représente des “lueurs d’espoirs pour la renaissance du football africain” .

 

“Félicitations à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la fédération camerounaise de football. Lueurs d’espoirs pour la renaissance du football Africain”, a posté Drogba.

 

Par ailleurs, de son côté, Didier Drogba nourrit les mêmes ambitions que Samuel Eto’o. Il est candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). La candidature de l’ancien international ivoirien avait été rejetée par la commission électorale, mais il avait finalement réussi à déposer cela après plusieurs obstacles. L’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire vise la renaissance du football ivoirien.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Samuel Eto'o président de la Fecafoot : Didier Drogba réagit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire