En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o: «Je ne comprends pas pourquoi je suis combattu par mes propres frères»



Samuel Eto’o : « Je ne comprends pas pourquoi je suis combattu par mes propres frères »

Certains Camerounais continuent de critiquer la gestion de Samuel Eto`o, le patron de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Si certains pensent que sa gestion est mauvaise, d’autres pensent qu’il ne tiendra pas longtemps à ce rythme. En réponse à ces détracteurs, l’homme a estimé qu’il n’agissait que dans l’intérêt du pays et de son football.

« Depuis que j’ai pris mes fonctions de président de la FECAFOOT, je n’ai jamais touché mon indemnité de fonction qui s’élève à 3 800 000 FCFA par mois, indemnités comprises », a craché Eto’o, qui semblait agacé par les critiques de part et d’autre de son travail. A ce sujet, l’ancien Ballon d’or africain a souligné que « je voyage à travers le pays et dans le monde pour promouvoir le football camerounais et l’image de notre pays à mes propres frais ». « Je ne comprends pas pourquoi je suis combattu par mes propres frères qui refusent de voir le football camerounais décoller« , a-t-il déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !