Samuel Eto’o : « j’aimerais retourner au FC Barcelone en tant qu’entraîneur »

L’ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto’o Fils, a toujours affirmé cette volonté inébranlable de faire partie, de ceux qui représenteront l’Afrique à l’échelle mondiale, et de ceux qui réaliseront les exploits que d’autres grands hommes africains n’ont pas pu ériger. Dans cette lancée, l’ancien attaquant du FC Barcelone, compte bien faire son retour au Camp Nou, en devenant l’entraineur du grand club de la catalogne.

À lire aussi :
UN PASTEUR IVOIRIEN FAIT D’INQUIÉTANTES PRÉDICTIONS SUR SAMUEL ETO’O

Avant de raccrocher pour de bon, il l’avait faire savoir dans une interview.

« Je veux être le premier africain à diriger une grande équipe européenne », avait déclaré Samuel Eto’o à l’époque, avant de donner plus de précisions sur son ambition de devenir entraineur du Fc Barcelone dans un avenir proche.

« J’espère retourner au Barça un jour. Je veux être le premier homme noir à remporter la Ligue des champions en tant qu’entraîneur. J’aimerais que mon équipe soit similaire à celle de Guardiola », voici ce que l’ancien attaquant camerounais Samuel Eto’o a fait comme déclaration à Cadena SER il y a un an.

À lire aussi :
Luis Suarez révèle la seule raison qui fera rester Lionel Messi au FC Barcelone

Le candidat au poste de président de Fécafoot, a une nouvelle fois donné son avis sur ce qu’il en ait, de son envie de devenir président du Barça, pendant l’événement World Football Summit. « Entraîner le Barça ? J’ai 40 ans. J’espère avoir une longue vie. Aujourd’hui, je dois aider le football de mon pays, mais je ne me ferme pas à cette option dans le futur », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire