Samuel Eto’o déçu :  » Barcelone me fait souffrir

 

Le FC Barcelone ne traverse pas un bon moment footballistique et institutionnel et les supporters souffrent d’un présent totalement opposé à celui auquel ils étaient habitués ces derniers temps. Ils n’ont gagné qu’un seul des six derniers matchs et n’ont toujours pas réussi à marquer des points en Ligue des champions après deux dates. Samuel Eto’o est l’un de ceux qui vivent des moments difficiles.

Le Camerounais est assez mécontent et n’échappe pas à ses sentiments : « Ces derniers temps, Barça me fait souffrir. Ce sont des moments difficiles pour ceux d’entre nous qui l’aiment ». Bien sûr, ceux dirigés par Ronald Koeman sont neuvièmes en LaLiga après huit matchs joués et n’ont pas augmenté. Dans l’Orejona, ils sont derniers du groupe E en raison de deux défaites consécutives contre le Bayern Munich et Benfica.

À lire aussi :
Après son accident, Samuel Eto'o fait un geste fort

 

De même, Samuel Eto’o espère qu’en Catalogne, ils pourront inverser la situation : « Il serait difficile d’accepter l’élimination du groupe des champions. J’ai encore la foi que cela n’arrive pas ».

Les prochains engagements du FC Barcelone dans la compétition seront contre le Dinamo Kiev. Le premier aura lieu le mercredi 20 septembre prochain au Camp Nou, tandis que le retour aura lieu dans la capitale ukrainienne le 02 novembre. Le 24 octobre le FC Barcelone et le Real Madrid s’affronteront dans le premier El Clásico en Espagne.

À lire aussi :
Paul Biya refuse la candidature de Samuel Eto’o a l'élection de la présidence de la CAF

Ce sera le premier dans lequel Cristiano Ronaldo et Messi ne seront pas présents, et Samuel Eto’o le sait. « Les supporters n’iront pas voir Leo ou Cristiano. Ce qui compte, c’est que l’équipe de votre cœur gagne. Barcelone a mal commencé, c’est vrai, mais c’est un match unique et les joueurs devront en profiter pour changer la saison. Le Real Madrid peut valoir six points « , a-t-il lancé.

À lire aussi :
Le pasteur ayant dévoilé une prophétie sur la mort de Samuel Eto'o demande pardon

Avec BeSoccer

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire