FECAFOOT : Samuel Eto’o décroche deux nouveaux soutiens importants.


Video player

Le candidat à la présidentielle de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, a remporté deux nouveaux principaux supporters : Joseph Antoine Bell, et l’onction de chefs traditionnels Sawa.

Candidat à la tête de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), l’ancien international de football Samuel Eto’o Fils lors de sa campagne à la présidence du roi des sports dans ce pays d’Afrique centrale, continue de gagner des soutiens.

En plus du soutien de l’ancien gardien indomptable des Lions Joseph Antoine Bell, l’ancien barcelonais a également reçu la bénédiction de chefs traditionnels Sawa.

En effet, Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell se sont rencontrés mercredi pour unir leurs forces. Par ailleurs, Samuel Eto’o Fils, candidat à la présidence du siège de dirigeant du football camerounais, a obtenu des soutiens de niveau, notamment de la part de l’ancienne équipe camerounaise des Lions indomptables.

Parmi les anciens pensionnaires de l’équipe nationale de football du Cameroun soutenant Samuel Eto’o, on peut remarquer Rigobert Song, Geremi Njitap et autre Maboang Kessack. Pourtant, en cours de candidature à la présidence de la FECAFFOT, l’ancien lion indomptable devra franchir la barrière de Seidou Mbombo Njoya, le président sortant de l’instance faîtière du football camerounais.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FECAFOOT : Samuel Eto'o décroche deux nouveaux soutiens importants. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire