En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o choisit le Gabon pour de belles vacances



 

 

Samuel Eto’o Fils a choisi la destination du Gabon pour ses vacances en famille. L’ancien footballeur camerounais a donné l’information sur sa page Facebook dans un post publié dans la nuit du 7 au 8 juillet 2021.

« Vacances au beau Gabon avec ma famille », a écrit Samuel Eto’o sans donner de précisions sur la date encore moins sur le lieu où se déroulent ses vacances dans le pays. L’annonce de la présence de l’ancien international camerounais en terre gabonaise a permis au ministère du Tourisme pour faire la promotion des potentialités touristiques du terroir.

Lire aussi : Samuel Eto’o aperçu avec des personnalités togolaises (Photos)

« La beauté de ses côtes et ses plages magnifiques ne laissent aucune célébrité africaine où mondiale indifférente. C’est d’ailleurs ce qui a motivé l’international footballeur camerounais Samuel Eto’o à faire le choix de notre pays pour passer ses vacances en famille au détriment de Dubaï et autres destinations touristiques dans le monde. De quoi être fiers, confiants et sereins sur la volonté de nos autorités à faire de la destination Gabon, la plus prisée en Afrique Centrale afin de mieux développer notre secteur pour lui permettre de contribuer considérablement au PIB », a communiqué le ministère.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !