En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o au cœur d’une moquerie sur les réseaux sociaux



Après la suspension  d’ Ahmad Ahmad à la tête de la confédération africaine de football (CAF), Samuel Eto’o plongé dans une moquerie sur la toile.

Ahmad,  le président de la Confédération africaine de football , est suspendu cinq ans par la Fifa pour avoir enfreint divers codes d’éthique. Pour les internautes, Samuel Eto’o serait la cause.

Accusé de détournements de fonds, le Malgache Ahmad, président de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est vu  suspendu de ses fonctions  par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Âgé de 60 ans, Ahmad Ahmad est reconnu coupable d’avoir enfreint des codes relatifs au devoir de loyauté, à l’offre et à l’acceptation de cadeaux, à l’abus de pouvoir ainsi qu’au détournement de fonds.

Lire aussi : Antoine Griezmann s’est exprimé sur sa relation avec Lionel Messi

« L’enquête sur la conduite de M. Ahmad … de 2017 à 2019 a porté sur diverses questions de gouvernance liées au CAF, y compris l’organisation et le financement d’un pèlerinage de la Oumra à la Mecque, sa participation à la gestion de la Caf avec la société d’équipements sportifs Tactical Steel et d’autres activités », peut-on lire dans une déclaration de la Fifa.

Si les recoupements révèlent que le président de la CAF a été suspendu pour une affaire de détournement de fonds, les internautes eux,  trouvent l’occasion de faire le rapprochement de cette suspension avec Samuel Eto’o.

Pourquoi ? En effet, l’ancien capitaine des Lions indomptables était le conseiller officiel d’Ahmad Ahmad depuis sa retraite. Une opportunité que les internautes n’ont pas ratée pour attaquer l’ex buteur barcelonais.

Voici un commentaire particulièrement intéressant.

« SARCASTIQUE… Tout ce que ce « 9 » côtoie finit aux abois… Voilà le papy qui avait toujours géré le pays sans « problème », à sa guise, depuis deux ans qu’il a reçu le SOUTIEN OFFICIEL, il patine, obligé de jouer au cache-cache avec son peuple de 71 % », a écrit un internaute.

Avec L-frii

Lire aussi : Un club espagnol de 3iem division souhaite faire sortir Eto’o de sa retraite

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !