En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o a commenté le départ de Kylian Mbappé en fin de saison du PSG !



La légende camerounaise Samuel Eto’o a parlé du départ de Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Car il doit expirer le 30 juin 2024 et Kylian Mbappé ne prolongera pas avec le PSG. En effet, le capitaine français a informé la direction du club parisien de sa décision. Selon plusieurs sources sérieuses, le joueur de 25 ans aurait déjà signé au Real Madrid. La formalisation doit être faite avant la fin du délai.

Samuel Eto'O A Commenté Le Départ De Kylian Mbappé En Fin De Saison Du Psg !

Samuel Eto’o respecte le choix de Mbappé

Alors que la pilule a du mal à passer du côté de la direction et de l’entraîneur Luis Enrique, qui a de nouveau remplacé sa star prématurément vendredi à Monaco (0-0), Samuel Eto’o a été convié à réagir au départ du joueur d’origine camerounaise. Si la décision du droitier supersonique lui donne un pincement au cœur, l’ancien du Real Madrid dit respecter le choix de l’attaquant.

“C’est le meilleur joueur au monde. Je suis supporter parisien. Il est bien évident que j’aurais aimé continuer à voir Kylian à Paris. Mais je respecte et je n’ai pas besoin de comprendre sa décision”, a tempéré le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) dans un entretien pour France 24.

“C’est sa carrière. Il prend les décisions selon sa vision, a-t-il ajouté avant de souligner l’analogie avec sa décision de quitter le Real Madrid lorsqu’il était joueur. J’ai été à sa place. J’ai pris des décisions qui ne plaisaient pas à mon feu père. Je me souviens quand je suis parti du Real Madrid pour Majorque, mon papa ne comprenait pas. Il me disait : ‘Le Real Madrid, c’est très grand. Pourquoi tu pars dans un petit club qu’on ne connaît pas ?’ Et puis l’avenir m’a donné raison. On fait des choix, on les assume. Nous sommes là pour profiter du joueur qu’il est devenu.” Le concerné appréciera.

LIRE AUSSICameroun : Samuel Eto’o dévoile le prochain entraîneur des lions indomptables !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !